🔔 Vous avez actuellement des candidatures en attente.
Pour modifier votre mot de passe :
Une fois connecté(e) dans votre espace personnel, vous accédez à un menu vous permettant de gérer votre « Profil». Dans cette rubrique, vous pouvez accéder aux sous-rubriques «Informations», «Connexion», «Notifications», à partir du menu de gauche.
Rubrique Informations, vous permet de mettre à jour vos informations personnelles :
Rubrique Connexion, vous permet de mettre à jour vos informations de connexion :
Rubrique Notifications, vous permet de mettre à jour vos préférences de communication
Sur la page d’accueil, utilisez notre moteur de recherche :
outes les annonces correspondant à votre recherche s’affichent dans la liste de résultats sous forme de vignettes.
Vous pouvez modifier l’affichage pour voir le résultat de votre recherche sur une carte(représentée par des points de couleur rose).
Pour ouvrirla fiche détaillée d’une annonce, cliquez sur celle-ci, sur la carte ou dans la liste de résultats. Pour fermer une fiche d’annonce et retourner sur les résultats de recherche, utilisez « page précédente » du navigateur.
Vous avez trouvé un logement qui vous plait? Vous devez à présent postuler sur le logement, en déposant votre dossier de candidature.
Vous ne pouvez pas visiter le logement si vous n’avez pas déposé de dossier de candidature
Avant de postuler vous devez :
Consultez notre rubrique Mon dossier pour en savoir plus
Vous êtes connecté à votre espace et votre dossier est à jour, voici comment postuler :
à partir de l’annonce qui vous convient :
ATTENTION si votre dossier est incomplet ou n'est pas à jour, le Compléter mon dossier apparaitra.
Attention ! Si vos documents ne sont pas authentiques ou si votre dossier n’est pas à jour, il ne sera pas traité.
ATTENTION : Si vos documents ne sont pas authentiques ou si votre dossier n’est pas à jour, il ne sera pas traité.
Situation | Documents requis |
---|---|
Célibataire, Concubin, Pacs | Carte nationale d’identité ou carte de séjour recto-verso en cours de validité |
Marié(e) / Divorcé(e) | Carte nationale d’identité ou carte de séjour recto-verso en cours de validité |
Logement actuel | Documents requis |
Locataire | 3 dernières quittances de loyer ou attestation du bailleur |
Propriétaire | Titre de propriété |
Hébergé | Attestation d’hébergement |
Ressources | Documents requis |
Salarié(e) | 3 derniers bulletins de salaire et contrat de travail ou attestation de l’employeur |
Demandeur d’emploi | Notification de Pôle Emploi + dernier avis de paiement |
Autres revenus | Dernier décompte de la CAF, pensions, retraites… |
Imposition | Documents requis |
Avis d’imposition | Avis d’imposition ou de non-imposition sur les revenus des années n-1 et n-2 |
Enfants à charge (+16 ans) | Certificat de scolarité ou carte d’étudiant |
Pour le Passeport Visale, consultez le site Visale.
Vous êtes locataire in'li et souhaitez changer de logement ?
Certains cookies ont pour finalité exclusive de permettre ou faciliter la communication électronique et d’autres sont strictement nécessaires à la fourniture d’un service de communication en ligne à votre demande expresse. Ces cookies ne sont pas soumis au recueil de votre consentement. En revanche, les autres cookies ne sont déposés par nous-mêmes ou nos partenaires sur votre équipement qui si vous les avez acceptés. Ces partenaires collecteront et utiliseront vos données de navigation pour des finalités qui leur sont propres, conformément à leur politique de confidentialités. Pour en savoir plus cliquer ici. Votre consentement est valable pour le site www.inli.fr. Vous pourrez à tout moment revenir sur vos choix, retirer votre consentement en cliquant sur la rubrique “ module de gestion des Cookies ” présente en bas des pages du site